Warriors of the Rainbow

warriors
L’une des prophéties majeures du livre « Warriors of the Rainbow » est l’histoire d’une vieille grand-mère indienne nommée « Eyes of Fire », Yeyx de feu. Lorsque le petit-fils d’Eyes of Fire lui a demandé pourquoi le Grand-Père dans le ciel avait autorisé les hommes blancs à prendre leurs terres, Eyes of Fire a expliqué que tout cela faisait partie d’un plus grand plan cosmique.

nitialement, les Indiens seraient vaincus et humiliés par les colonisateurs blancs. À long terme, cependant, cela se révélerait bénéfique, car la conquête de l’homme blanc allait débarasser les Indiens de leur ego mal placé pour les amener à s’interroger sur eux-mêmes et à se préparer pour le « grand réveil ».

Un arc-en-ciel spectaculaire signifierait alors l’arrivée d’une tribu de guerriers. Cet arc-en-ciel répandrait l’amour et la joie aux autres et œuvrerait à créer une nouvelle civilisation spirituelle qui créera la beauté par son souffle même. Elle rendra la clarté aux eaux des rivières claires, reconstruira des forêts et des parcs là où il y a maintenant des déserts et des bidonvilles, et ramenera les fleurs sur les coteaux.

Cette histoire se trouve dans le livre « Warriors of the Rainbow« qui est une compilation de prophéties et de mythes amérindiens. Ils ont été recueillis par William Willoya, un Indien d’Alaska qui a visité des dizaines de tribus à travers le nord-ouest et réécrits par  Vinson Brown, un écrivain expert en culture amérindienne.

Publié par notre Terre Mère

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s