Les plantes sont sensibles aux vibrations


« Vous donnez tellement au monde que pour la première fois, vous commencez même à donner à la nature, en établissant un équilibre écologique.

Il y a un scientifique autrichien, un pratiquant de Sahaja Yoga, qui a fait des expériences avec la canne à sucre en Autriche. Il est conseiller de divers pays auprès des Nations Unies. Il était étonné que, sans donner de l’engrais, sans rien donner de spécial, il a pu donner des vibrations aux plantes de telle manière qu’elles poussent dix fois plus, dix fois plus que les plantes normales! Et il ne savait pas comment contrôler leur hauteur. Dix fois la quantité et une hauteur au moins deux fois plus haute.

Les semences hybrides que nous utilisons ne sont plus nécessaires car elles ne peuvent pas se reproduire et vous devenez l’esclave de certaines organisations avec cela. Mais, lorsque vous faites vibrer les graines, qui sont de vieilles graines, elles se régénèrent et vous pouvez très bien les réutiliser, en produisant des produits de très haute qualité. »

Shri Mataji, Paris, avril, 1985

Publié par notre Terre Mère

Publicités

3 réflexions au sujet de « Les plantes sont sensibles aux vibrations »

  1. Bonjour. Comment faire pour vibrer les plantes, en les touchant, en les regardant ? Merci de votre réponse.

    1. En fait, on a tous une énergie interne qui ne demande qu’à s’éveiller. Le tout est de prendre conscience du fait qu’on est plus que l’image mentale qu’on se fait de soi: on est est un être intégré et connecté au monde, même si on ne s’en rend pas compte. Mettez la main sur votre cœur et demandez à votre énergie de s’éveiller. Ensuite mettez votre main au sommet de la tête et demandez-lui de traverser tout votre être pour sortir par la fontanelle et vous connecter au tout. Quand elle est éveillée, on sent comme une brise au-dessus de la tête. Ensuite, on peut la diriger vers les plantes ou les être vivants. Pour les graines, il suffit de mettre ses mains au-dessus et de désirer leur passer notre énergie. Bien sûr, cette énergie est très sensible et est plus forte chez certains que chez d’autres.

  2. Merci de nous rappeler cette faculté essentielle que nous possédons , et qui mettre fin aux agissements de Bayer et Cie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s