Inner Peace Day

Cet événement international peut être une étape tangible vers une humanité commune et solidaire en permettant aux individus de se connecter à leur richesse intérieure et d’avoir la satisfaction de parvenir à un état propice à la paix individuelle et collective.

La Journée de la paix intérieure pour Bruxelles, le 23 mai 2016, comprendra de nombreuses sessions d’expérimentation de la paix intérieure dans les écoles et collèges de la ville.

Notre équipe, qui se compose de bénévoles de toute l’Europe, procédera à des programmes présentant ce message universel et offrant une expérience pratique de l’unité au-delà des frontières, par la méditation.

Le même jour, notre ONG partenaire, Méditer à Régénérer, sera présente au premier Sommet humanitaire mondiale (WHS) à Istanbul, pour introduire et partager le potentiel de la paix intérieure comme un instrument pour atteindre la paix mondiale.

À l’échelle mondiale, de nombreuses écoles déjà impliquées dans le projet Inner Peace participeront à la fois en temps réel et en envoyant des poèmes, des dessins et des messages de soutien affectueux aux étudiants de Bruxelles. Ainsi, un lien puissant entre les nations sera créé, apportant une nouvelle énergie à la ville et ses habitants. Nous avons déjà reçu la confirmation des écoles aux Etats-Unis, la Chine, le Canada, l’Australie, l’Italie, le Royaume-Uni, la Russie, le Brésil et l’Inde.

À l’heure actuelle, le projet de paix intérieure est pratiquée sur les cinq continents et a bénéficié à des millions d’enfants et de jeunes dans le monde entier. Les retours sont extrêmement positifs, les élèves signalent une capacité remarquablement améliorée de se détendre, de se débarrasser de leurs craintes et de leurs tensions, et d’accéder aux forces naturelles qui se trouvent en leur sein.

En outre, parvenir à un état naturel de paix et de bien-être a un effet sur la société environnante. Ainsi la paix collective peut être obtenue en commençant par l’individu.

Rejoignez-nous à 18h00 A BRUXELLES POUR PARTAGER L’EXPÉRIENCE DE LA PAIX INTERIEURE.
Publié par notre Terre Mère

Publicités

Une réponse à “Inner Peace Day

  1. Bhavià Françoise Célié

    quelle joie paisible ! merci d’avoir partagé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s