« Zindagi » ô la vie …

Un jour, portant l’amour,
un jour, au détour d’une rue,
sur la paume de ta main,
je vais écrire mon nom, sur ton nom,
et puis toi, laissant les formalités,
et en saluant du regard,
tu laisseras ta tête sur mon épaule,
O la vie …

Dis-moi quelque chose, ô vie, sur toi-même, ô la vie …

Lors d’une nuit étoilée
Nous lirons tes lettres ensemble
Et si une page reste blanche
D’une main tremblante
Tu te plaindras un peu
Je me plaindrai un peu
Ne te mets pas en colère ô vie,

Dis-moi quelque chose, ô vie, sur toi-même, ô la vie …

Quand tu es là, je suis là,
Quand tu es là, je suis là,
Quand tu es là, il y a le ciel,
Quand tu es là, il y a la terre ..

Musique: Pritam
Paroles: Neelesh Misra
Chanteur: Jubin Nautiyal, Pritam
Film: Bajrangi Bhaijaan
Label: T-Series
Ce titre est une reprise de « Zindagi Kuch Toh Bata »

Ek din mohabbat odh kar
Ek din gali ke mod par
Teri hatheli par likhun mera naam tere naam par
Phir tu taqalluf chhod kar
Phir tu jhuka kar ke nazar
Rakhna mere kaandhe pe sar
Zindagi…
kuch to bata zindagi
apna pataa zindagi…
taaron bhari ek raat mein
tere khat paDhenge saath mein
kora jo panna reh gaya
ek kaanpte se haath mein
thoDi shikaayat karna tu
thoDi shikayat main karoon
naraaz bas na hona tu,
zindagi..
kuch to bata zindagi
apna pataa zindagi…
tu hai to main hoon
tu hai to main hoon
tu hai to falak
tu hai to zameen…

Si vous avez une meilleure traduction, n’hésitez pas à la partager

Publié par notre terre

Laisser un commentaire

