Comment se protéger de la radioactivité ?

iode_autoritesComment se protéger de la radioactivité ?

D’abord, il faut tester nos réserves en iode qui est la protectrice contre a radioactivité, car l’iode sature les sites récepteurs du corps et empêche l’iode radioactif de se fixer.
Depuis Fukushima, les compteurs Geiger s’affolent… Le niveau de pollution a notablement augmenté (et pas qu’au Japon) et ce n’est sans doute pas fini…
Il suffit de prendre un peu de teinture d’iode (si vous en trouvez encore) ou sinon, prenez de la « bétadine » et répandez-la sous la plante des pieds avant d’aller dormir.
Il n’est pas nécessaire de badigeonner toute la plante du pied. Il suffit d’en mettre sur la partie plate de la voûte plantaire en-dessous du gros orteil. C’est la zone correspondant à la thyroïde
en réflexologie. C’est très efficace, qu’on soit hypo ou hyper thyroïdien!

Si au matin les traces jaunes ont disparu, c’est que votre corps est en manque d’iode et absorbe tout. Recommencer plusieurs jours jusqu’à ce que les traces jaunes persistent au réveil.
Très souvent, l’iode est absorbée presque immédiatement. C’est le moyen le plus naturel et le plus simple pour réguler cette glande capricieuse et si importante.
Bonne santé!

Plus sur: http://www.dissident-media.org/infonucleaire/iode_tranqui.html

LM pour notre Terre Mère
Publié par notre Terre Mère

Advertisements

Les commentaires sont fermés.