Prière pour le Soi

siddhi
Laisse la colère aux impuissants! Laisse le vent du désert de leur coeur assécher leur âme! Laisse le temps faire son oeuvre… L’érosion de Dieu est puissante. Oublie. Donne à la gazelle du désert le message qu’il y a une Eau qui donne Vie, elle l’apportera aux vrais pèlerins et reviendra à toi. Regarde ce que les musulmans ont fait du message du Prophète… Aujourd’hui ils s’entretuent au nom d’Allah.

Sois un Bouddha en toi-même. Pose à tes pieds toute colère et foule-la, afin qu’elle retourne à la Terre Mère. Celui qui te voudra du mal s’y prendra les pieds.

Regarde en toi et médite. La danse est déjà commencée. Seul le Guerrier pacifique danse avec son sabre, sans blesser personne. A peine entend-on le souffle de la lame. Sa danse est légère, souple, fluide. Mais gare à celui qui n’est pas dans le rythme!… Le tempo? Les battements du coeur, évidemment!

Sois un gourou pour toi même. Regarde-toi dans le secret de la prière qui te recouvrera du voile de l’humilité. Ton intelligence sert à regarder,  ton attention, à maîtriser le Serpent sur le sable de ta conscience. S’il t’importe aucunement d’être gagnant ou perdant, il ne t’attaquera pas parce qu’il n’aura plus de raison de te mordre.

Utilise ta parole à louer la beauté du monde. Autrement, économise-la.

Sois le miroir. Sois l’écho du divin qui résonne en toi et tu reflèteras l’Amour qui t’est donné. Trouve la note qui est à toi et qui résonnera du son des justes.

Tu es celui qui peut changer les choses et tu n’as déjà plus besoin de les entendre. Ces paroles sont pour ceux qui ne comprennent pas.

Hutus

Publié par Notre Terre Mère

Publicités

Une réponse à “Prière pour le Soi

  1. Quel exemple magnifique à garder au quotidien dans une vigilance pour soi même . La confiance de cette force qui nous apaise …
    Christian

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s