Petite méditation inspirée par l’eau

Le titre de la vidéo est:« Les frontières d’aujourd’hui sont l’horizon de demain »
Activez la traduction des soustitres: cliquez sur le rectangle, à droite, le mot « caption » apparaît.Cliquez sur « traduire les soustitres » cliquez encore sur la petite fenêtre rouge et faire défiler jusqu’à « Français ». Cliquez sur OK.

Ce qu’en dit Herbert Reiniger:
« Le 17 Mars 2013, je me suis trouvé sur la scène de TED à TEDxPSU, à l’Université de Penn State.
Face à un auditoire de 900 personnes, plus un grand nombre de gens qui ont regardé en direct en ligne, j’ai donné une conférence sur la façon dont la vie quotidienne m’a amené à découvrir mon potentiel et comment cette expérience m’a fait prendre conscience qu’en fait, nous sommes tous connectés.
A la fin de mon exposé, j’ai dirigé une méditation au cours de laquelle les spectateurs ont pu reproduire cette expérience intérieure, la même que celle que j’avis expérimentée, et ressentir les effets concrets de cette méditation sur leur propre système nerveux.
Quand j’ai ouvert les yeux après l’exercice, j’ai été étonné de voir que presque tout le monde dans le public avait suivi la méditation!
Pendant un moment, tout le monde s’est senti merveilleusement calme, paisible et vraiment cool! »

Plus sur : http://reiningers.com/about-my-ted-talk-water-is-one/#comment-578
Publié par notre Terre Mère

4 réponses à “Petite méditation inspirée par l’eau

  1. Liliane Jeffrey

    Bonjour Malheureusement je ne peux atteindre la mditation, je suis dsole car j’aurais aim l’couter en esprant que ce fut en franais. _____

  2. The subtitles should be fixed now. Enjoy! 🙂

Laisser un commentaire

