Le plus grand Amour dit avec la voix de Yoann

Voici la « naissance publique » d’un artiste aussi attachant que doué. Non seulement il inspire l’attachement et le respect par son courage et sa tenacité devant les épreuves de la vie, mais en plus il émane de lui comme un calme serein et un beau coeur.
Voici les paroles de la chanson qu’il a chanté lors de l’émission de télé réalité The Voice, une chanson très profonde sur l’amour:
The Greatest Love of all
L’interprétation la plus connue est celle de Whitney Houston, texte de Michael Masser et Linda Creed

Je crois que les enfants sont notre futur éduquons-les avec notre cœur et laissons les guider le chemin.
Montrons-leur toute la Beauté qu’ils possèdent à l’intérieur
Donnons-leur le sens de leur propre Dignité
Afin que tout soit plus facile
Laissons le rire des enfants
Nous rappeler qui nous étions d’antan.
J’ai décidé il y a de cela un temps
De ne JAMAIS marcher dans l’ombre d’un autre
Si j’échoue ou si je réussi dans ce monde
Au moins je vivrais comme je le crois profondément
Peu importe ce qu’ils pourront me prendre
Il ne prendront PAS ma Dignité
Parce que le plus grand de tous les Amours
Est en train de m’arriver
J’ai trouvé le plus grand de tous les Amours
A l’intérieur de moi
Le plus grand de tous les Amours
Est facile à atteindre
Apprendre à s’aimer Soi-même
Est le plus grand de tous les Amours
Et si par chance cet endroit spécial
Dont tu as tant rêvé
Devait t’amener à un endroit de solitude
Trouve ta Force dans « L’AMOUR! »

Plus sur Yoann Freget: http://the-voice.programme-tv.net/the-voice-saison-2/interviews/38074-yoann-freget-talent-de-the-voice/
publié par notre Terre Mère

5 réponses à “Le plus grand Amour dit avec la voix de Yoann

  1. Marie-Paule Mathieu

    Je veux me désinscrire

  2. J’aurais tendence à dire comme Marie-Paule Mathieu. Du moins, c’est l’idée qui m’est venue en tête en premier lieu. C’est très surprenant comme activité venant de @notreterre. J’ose espérer que le bouton rouge dans le front n’est pas fait pour changer de canal… 😉 Blague à part… 99% de ce site me plaît. Je reste!

    • C’est le côté « amour universel » qui nous plait, celui qui est tolérant des différences et qui implique un partage de la terre entre tous les hommes, cela va dans le même sens qu’une parole d’Aborigène ou d’Amérindien par exemple. Mais c’est sûr que c’est un choix personnel, c’est pour cela que nous avons une rubrique « nous avons aimé » He, He…. Vous pouvez zapper ce qui vous déplaît et ne garder que le reste. Merci en tous les cas de votre appréciation.

  3. Je suis 100% avec toi, malgré mes mauvaises blagues!

Laisser un commentaire

