L’observatoire du Vatican sur le Mont Graham

Le Vatican finance et exploite un télescope sur le Mont Graham qui abrite l’observatoire MIGO de trois sites, dont le grand télescope binoculaire.

Mais pourquoi donc, direz-vous, investir des millions dans cet outil scientifique? Alors que le Vatican est supposé avoir d’autres missions plus cultuelles que culturelles… L’observatoire de Castelgandolfo ne suffisait-il pas ?
Une réponse très plausible : parce que plusieurs prophéties l’Apocalypse de Saint Jean, St Malachie, Fatima, la Salette, le calendrier des Maoris etc.… prévoient des évènements dramatiques venant du ciel qui anéantiront une grande partie de l’humanité et ce dans un futur proche. Il est dit que le pape actuel serait le dernier des papes et que Rome sera détruite. Il semblerait que la hiérarchie du Vatican ne prenne pas cela au sens figuré.
Les peurs du Vatican, reposent sur :
L’apparition de la Vierge à Akita au Japon en 1973 :
« …le feu tombera du ciel et détruira une grande partie de l’humanité, n’épargnant personne: les survivants se trouveront si épouvantés qu’ils envieront les morts »
La prophétie d’Isaïe :
« Voici le jour de l’Eternel vient, cruel, avec fureur et ardeur de colère, pour réduire la terre en désolation ; et il en exterminera les pécheurs. Car les étoiles des cieux et leurs constellations ne feront pas briller leur lumière ; le soleil sera obscur à son lever, et la lune ne fera pas luire sa clarté… »
Les paroles de la Vierge en 1962 à Garabandal :
« on verra dans le ciel comme deux étoiles qui entreront en collision dans un vacarme épouvantable et beaucoup de lumière, mais elles ne tomberont pas. L’humanité sera effrayée. »

Un proche de la Curie lâche le morceau :
« savoir ce qui se passe dans l’espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir » (Art Bell Show, New York)

En fait, le Soleil va bientôt entrer dans une grande activité. Déjà, les premiers signes sont arrivés le 2 avril 2001, où des faisceaux satellite sont tombés en panne suite à une intense activité solaire. Le 4 novembre 2004, nous sommes passés à côté d’une catastrophe monumentale: une éruption solaire d’une exceptionnelle ampleur s’est finalement dirigée dans le sens opposé à la Terre, alors qu’en 1989, des centrales américaines et canadiennes ont pris feu avec des éruptions bien moins fortes.
Nous savons que nous entrons dans une période de très intense activité solaire avec un maximum vers décembre 2012 ! Imaginez un monde sans satellites : plus d’internet, plus de télé ni de centrales électrique en fonctionnement…
Malgré tout, ces prédictions parlent-elles du ciel physique, c’est à dire de l’espace au-dessus de nos têtes ? Ou bien du ciel spirituel, c’est-à-dire celui qui réside dans notre cerveau ? Le choix d’une interprétation pourrait alors mener à des conclusions bien différentes.
Louis Marie pour notre Terre Mère
Photo du VATT, le Vatican Advanced Technology Telescope (VATT)
Plus sur : http://mgpc3.as.arizona.edu/

Publié par notre Terre Mère

Publicités

2 réponses à “L’observatoire du Vatican sur le Mont Graham

  1. A l'Ecole D'une Médium

    Très intéressant… À la question de fin j’aurai tendance à dire un peu des deux!

  2. christophe nicolas

    Texte très judicieux,
    En fait tout est accompli. Comment? Si vous posez en 1er postulat scientifique que la fonction d’onde de l’Univers est « Unique, Constante, infinie et Eternelle » vous retrouvez les variables cachées de la relativité alors qu’on avait tenté de faire l’inverse. Tout cela permet d’éclairer la possibilité des voyages spatiaux, l’antigravité, les mystères de l’énergie libre. Tout est réinterprété en terme d’interaction à la place de l’espace temps. La signification des champs de potentiel apparaît clairement. Ca c’est pour les sciences dures. Le passage à la « loi de la marche au hasard », si intuitive, se fait par la physique statistique de Boltzmann. Ce qui est réellement interressant c’est les conséquences sur les « sciences molles ». Pour les rapports humains, la loi des grands nombres est bien moins applicable que pour les atomes. Le postulat de départ se traduit de la façon suivante : « toutes choses sont liées ». Oui c’est vrai, les amérindiens avaient vu juste. Résumons ça simplement : un homme ne peut pas être heureux entourés de gens malheureux sauf s’il ferme son coeur ce qui nuit à son bonheur. C’est toute l’éthique qui est boulversée. En fait, le message de Jésus est justifié par la connaissance. On appelle cela la « Royauté » qui complète « la Gloire », c’est à dire la foi. Tout cela sera expliqué dans les années qu vont venir, tout va s’éclairer car cela va inverser bien des choses. Ce serait trop long d’expliquer ici pourquoi les Amérindiens avaient raison sur les peuples de l’espace et pouquoi les légendes sont des histoires vrais. Toutefois, si vous avez des contacts avec les peuples Amérindiens, faites leur savoir ceci :
    Vous aviez raison, au printemps 2012, l’homme blanc a compris que « toutes choses sont liées » au niveau fondamental. En Hivers 2012, l’homme blanc a tracé le cercle autour de la croix. Remerciez les pour l’aide spirituelle, notamment le peuple sioux car l’histoire des bisons blancs jalonnent les moments clés de cette découverte depuis la vision de Floyd Hand en 1968, même si tout ne s’est assemblé qu’en 2012. Dites aux Hopis qu’ils ont raison sur tout, que l’homme blanc sera bientôt près pour apporter sa pierre, la maitrise du feu, la connaissance…
    Quant aux civilisations de l’espace, si nous n’avons rien à craindre de celles qui ont une spiritualité élevées, il faut quand même savoir que certaines sont de nature « diabolique ». Elles se sont developpées autour d’une science matérialiste, elles sont sans amour, sans reproduction naturelle, sans système digestif, la pensée est liée, télépathique et conditionnée. c’est une sorte de ruche unifiée sans spiritualité, l’enfer. Elles ont filé de la technologie à certains états qui se sont fait baiser comme des gamins. Ils s’en sont aperçus mais se sont fait piégés par leur dépendance à l’esprit de domination. Normalement ils sont au courant et doivent commencer à comprendre. Ils savent ce qu’il faut faire, ils savent que le message va bientôt être libéré.
    Remerciez encore les Amérindiens pour leur foi héroïque, leur sagesse a permis une grande aide ainsi que leurs prières.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s