Liberté pour la santé naturelle

Ce nouveau règlement européen veut abolir la liberté de consommer des aliments naturels pour se soigner. Cette nouvelle loi portant le nom de 1924/2006/CE, serait une farce si ce n’était pas une vraie atteinte à notre liberté et une carte blanche donnée à l’industrie pharmaceutique. C’est consternant. Il faut 1 million de signatures si l’on veut sortir de cette future impasse qui, autrement, sera mise en place dès septembre 2012.

Pour signer la pétition contre l’interdiction d’informer sur les effets bénéfiques des produits de santé naturelle, cliquez sur ce lien et laissez la vidéo se dérouler quelque minutes jusqu’à voir ensuite apparaître un rectangle indiquant « signer la pétition ».

http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petition1204/Petition1205.html?utm_source=Newsletter&utm_medium=emailing&utm_campaign=petition_12/05

 Publié par notre terre Mère

Publicités

2 réponses à “Liberté pour la santé naturelle

  1. Thierry Rohr

    Il n’y a plus de site sur le lien pour signer… C’est trop tard?

  2. Bonjour,
    En fait, il faut laisser la vidéo se dérouler quelque minutes pour voir ensuite apparaître un rectangle indiquant « signer la pétition ». Cette présentation peu pratique doit en dérouter plus d’un! Merci d’avoir posé cette question si utile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s