Que disent les calendriers Maya ?

Carlos Barrios est un Ajq’ij, un prêtre de cérémonie et guide spirituel Maya du clan de l’Aigle. Lui et son frère Gerardo ont interviewé près de 600 anciens Mayas pour élargir leur champ de connaissances. Ils ont rapidement découvert qu’il existait plusieurs interprétations contradictoires des hiéroglyphes, des pétroglyphes, des Livres Sacrés « Chilam Balam» mayas et autres divers textes antiques ; selon lui, les anthropologues n’auraient correctement décripté les signes mayas. Par exemple, s’ils écrivent que le monde prendra fin en Décembre 2012, c’est une interprétation fantaisiste. En fait, le monde ne prendra pas la fin, il sera transformé.

Voici quelques paroles de Carlos Barrios :

« Nous ne sommes plus dans le monde du Quatrième Soleil, mais nous ne sommes pas encore dans le monde du Cinquième Soleil. C’est un moment entre-deux, un temps de transition. Comme nous passons par cette transition, il y a une convergence colossale et mondiale de destruction de l’environnement, de chaos social, de guerre, et de changements de la Terre…L’humanité va continuer, mais d’une manière différente des matériaux de structures vont changer ; nous aurons ainsi l’occasion d’être plus humains. Nous vivons l’époque la plus importante des calendriers mayas et des prophéties Toutes les prophéties du monde, toutes les traditions convergent désormais…
Au lever du soleil le 21 Décembre 2012 pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lève à la conjonction de l’intersection de la Voie lactée et du plan de l’écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de Vie, un arbre qui existe dans toutes les traditions spirituelles du monde….

Certains observateurs disent qu’ en 2012, cet alignement avec le cœur de la galaxie ouvrira un canal pour l’énergie cosmique afin qu’elle circule à travers la Terre pour la purifier ainsi que tout ce qui y vit, pour nous élever tous à un niveau supérieur de vibrationCe processus a déjà commencé. Le changement s’accélère maintenant et il va continuer à s’accélérer
Nous devons travailler ensemble pour la paix et l’équilibre avec nos antagonistes. Nous devons prendre soin de la Terre qui nous nourrit et nous abrite. Nous devons mettre toute notre attention et notre cœur à rechercher l’unité et nous unir aujourd’hui pour préserver la vie…
Nous vivons dans un monde d’énergie. De nos jours, la tâche importante est d’apprendre à ressentir ou voir l’énergie de chacun et de tout : des gens, des plantes, des animaux. Il devient de plus en plus important que nous nous rapprochions du Monde du Cinquième Soleil, car il est associée à l’élément «éther», le royaume où l’énergie vit et diffuse. Rendez-vous sur les lieux sacrés de la Terre pour prier pour la paix, et respecter la Terre qui nous donne notre nourriture, nos vêtements et nos abris. Nous avons besoin de réactiver l’énergie de ces lieux sacrés. C’est notre travail…
La plus grande sagesse se trouve dans la simplicité, dans l’amour, le respect, la tolérance, le partage, la gratitude et le pardon. Elle n’est ni complexe ni élaborée. La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans notre ADN. Tout ce dont vous avez besoin est en vous. C’est ce qu’ont dit depuis toujours les grand maîtres. Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin. »

Plus sur: http://www.seri-worldwide.org/id435.html

Publié par notre Terre Mère

Publicités

Une réponse à “Que disent les calendriers Maya ?

  1. Merveilleux ! un grand merci pour ce message.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s