Le sel ….de la vie, de Lizz Wright Cover

Voici le morceau SALT de Lizz Wright Cover qui parle de la force intérieure et que l’interprète Yoann Freget résume ainsi:
« Si tu fais briller ta lumière tu auras très certainement des critiques, directement ou dans ton dos, mais ne te décourage jamais… continues ton chemin vers l’Absolu, parce que chaque pas que tu fais pour ta propre Libération est aussi pour le Tout… Ils ne peuvent prendre ta danse, ni ton chant…  »
« Ceci est un morceau qui résume toute ma vie… » rajoute-t-il.
Avec les talentueux musiciens d’Erykah Badu : Geno Young (piano), Justin Lyons (guitare), Nigel Rivers (basse) & King Robinson Jr. (batterie) !
Enregistré à Dallas suite au SANKOFA SOUL CONTEST, le plus grand concours de chant en France que Yoann Freget a gagné en juin 2011, et dont le prix était ce séjour à Dallas.
Publié par notre Terre Mère

Publicités

2 réponses à “Le sel ….de la vie, de Lizz Wright Cover

  1. Magnifique performance qui nous donne à sentir le pouvoir du chant et de la musique sur ce qu’il y a de plus précieux en nous.

  2. merci de faire partager. C’était un grand moment de bénédiction pour moi, et je suis heureux qu’il puisse être partagé. Les musiciens très connus à Dallas, étaient tellement doués, ET, si important, humbles!…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s