Thrive, le film

La partie la plus importante du film Thrive montre comment une poignée de financiers détourne la richesse mondiale au profit de leur pouvoir. L’hypothèse de base du film, c’est que les lois de la nature vont contre cette idée de non partage.
Ce film nous montre surtout que les alternatives pratiquement gratuites aux sources d’énergies actuelles existent, mais qu’elles ont été muselées par cette élite qui veut garder le contrôle. C’est un peu exagéré car beaucoup d’informations circulent à ce sujet et des prototypes fonctionnent dans plusieurs pays du monde comme en France.
Ce film incite à prendre beaucoup de distances par rapport aux idées communément admises qu’il faut une poignée d’expert pour changer les choses. C’est à nous tous de changer.

La force de Thrive n’est pas dans sa théorie du complot mais bien dans sa présentation de solutions pour trouver de l’énergie propre et dans son essai d’ouvrir les consciences sur ce qui se passe réellement concernant la manipulation financière. Les images sont aussi très belles, la musique superbe et l’esthétique participent au succès du film. On peut regretter que cette approche de l’énergie universelle débouche sur une mauvaise interprétation de la symbolique universelle. En effet, l’archétyoe est celui de la Kundalini, de ce serpent enroulé sur lui-même que l’on retrouve dans toutes les civilisations, et non de formes qui seraient celles, entre autres, de la viste d’extraterrestres.

Par exemple, la solution d’une banque locale est quelque chose qui existe depuis les années 90 mais qui n’est pas encore assez connue et utilisée : c’est une alternative intéressante pour contrer le système de réserve fractionnaire que nous connaissons.

Thrive fait un amalgame entre les problèmes liés à l’énergie libre, les tractations bancaires, la nourriture industrielle, les lobbies pharmaceutiques…. ce qui n’est pas forcément judicieux, mais il apporte des solutions que l’on peut retrouver sur les forums.
Il a surtout le mérite de rappeler à chacun de nous que nous avons le pouvoir de faire changer les choses par nos actes et notre comportement tous les jours : le choix de notre banque, en faisant nos courses….

Si vous voulez voir le film, voici la version française sur :

http://interobjectif.net/thrive-que-faut-il-sur-terre-pour-prosperer-en-francais

Publié par notre Terre Mère

Publicités

7 réponses à “Thrive, le film

  1. C’est bien d’aplanir ces confusions et de faire la part des choses, car ces amalgames huluberlus peuvent desservir la part de vérité du film aux yeux du grand public. Or il est temps que tout le monde réalise.

  2. Liliane Jeffrey

    Bonjour
    Je ne sais pas si mon premier commentaire a été reçu.
    voici ce que je vous disais. Je n’arrive pas à visualiser le film en français Thrive.
    Il y a un message qui dit que ce n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par Clear Compass Media LLC.

  3. Le film est en ce moment encore et toujours lisible sur le lien indiqué. Peut-être est-ce pour peu de temps, mais cela fonctionne encore. Réessayer.
    Sinon, vous pouvez le voir pour 5 dollars sur ce site : http://www.thrivemovement.com

  4. J’ai regardé le film, il était toujours en ligne. Très intéressant, une belle synthèse de tout ce qui circule sur le sujet sur le net. En même temps, on voit que les plans de la négativité sont effroyables… l’enfer.
    N’oublions pas que si cette négativité existe ainsi et prospère, c’est parce que nous le voulons bien, elle est une émanation collective des travers que nous avons en nous. La seule issue, c’est de nous transformer de l’intérieur. Comment ? en nous reconnectant à la source, à l’énergie vitale comme l’auteur du film le dit si bien, dont nous avons un reflet en nous, à l’état dormant : la Kundalini, par l’éveil de la Kundalini. Il lance des pistes, mais n’a pas encore la solution pratique. Elle existe, elle est disponible.
    Souhaitons que chacun comprenne l’urgence, et déclenche le désir de cet éveil en soi. Alors il obtiendra cet éveil de la Kundalini.

  5. Pingback: L'AUTRE MONDE » VIDEO : Thrive

  6. J’ai 72 ans bien sonnés et depuis environ 40 ans, je chemine via le magnifique chemin qui nous conduit à la lumière, si je me réfère à ma propre expérience, nous sommes rendu à la porte d’entrée de ce royaume tant convoité qui va tous nous libérer de cette prison qui est nôtre depuis trop longtemps…!
    Courage, nous y sommes presque…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s