Qui est le plus sectaire?

Une loi a été votée qui va donner tous les droits, sans aucun recours de critique ou de poursuites, au parti pris de Milivitude. Déjà une ministre avait dit « le problème sectaire est un non problème en France ». Mais cela n’avait pas plu à certains.

Selon le CICNS « L’Assemblée nationale a achevé jeudi 13 octobre 2011, l’examen d’une  proposition de loi UMP dite « de simplification du droit des entreprises ». Le CICNS découvre avec surprise la fève cachée dans la galette de cette proposition de loi qui aurait pu passer inaperçue. En effet,  un amendement de Philippe Vuilque (député PS, militant notoire contre les minorités spirituelles) a été adopté stipulant que les membres de la Mission interministérielle de lutte et de vigilance contre les dérives sectaires (Miviludes, une « entreprise » ?) « ne peuvent être recherchés, poursuivis, arrêtés, détenus ou jugés en raison des opinions qu’ils émettent dans le rapport annuel ». »

La France a été souvent comdamnée par la Cour Européenne des droits de l’homme, car elle ne respecte pas les principes de liberté qui sont dans la constitution.

Il reste un seul recours, c’est le Sénat pour stopper cette expression de la peur de la différence. Il y a tant de choses plus importantes où l’argent public pourrait être mieux dépensé!

Le CICNS est : « une association, indépendante de toute religion et de tout parti politique, qui représente tout citoyen soucieux de faire respecter de manière pacifique les principes d’une laïcité ouverte ainsi que les libertés fondamentales de pensée, de conscience et de religion conformément à la Convention Européenne des Droits de l’Homme. »
Plus sur :

 http://www.sectes-infos.net/communiques_presse_199_MIVILUDES_amendement_loi_impunite.htm

Publié par notre Terre Mère

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s