L’amour de la Terre Mère

« En Inde, les gens ont depuis longtemps parlé de la Kundalini, et dit qu’elle était le reflet de l’Adi Shakti en nous….Maintenant comprenez que cette Adi Shakti est le pouvoir de l’amour, de l’amour pur, de la compassion. Il n’y a rien d’autre, elle a seulement de l’amour pur dans son cœur. Mais cet amour pur est si puissant, si puissant, c’est l’amour qu’elle a donné à cette Terre Mère. Grâce à cela, cette Terre Mère déverse son amour à travers ces belles choses pour chacun, malgré la somme des péchés que nous puissions faire, quoique nous fassions.

Or nous voyons aussi cette beauté exprimée par son amour dans chaque chose, dans les galaxies que vous voyez, dans les étoiles. Maintenant, si vous voulez voir les choses de manière scientifique, la science signifie qu’il n’a pas d’amour, qu’il n’est pas question d’amour. .. Quand il n’y a pas d’amour ni de compassion, il ne peut pas y avoir de pouvoir divin chez une personne. Tout est complètement immergé dans cet amour divin, tout ce qui est créé sur cette Terre, tout ce qui est créé dans cet univers. Et univers après univers, tout cela existe à cause de l’amour de la Mère Divine. »
Shri Mataji, Italie, 1993
Publié par notre Terre Mère

Une réponse à “L’amour de la Terre Mère

  1. Bonjour !
    Je m’appelle Hubert Arquillière.
    Je suis l’auteur de « La Saga de la Terre et du Vivant », dont vous pourrez trouver présentation sur son site http://www.lasagadelaterreetduvivant.com
    Je me permets de vous contacter car je vais prochainement mettre quotidiennement en ligne sur Twitter des phrases clefs de mes livres, afin d’en transmettre l’essence.
    Chaque phrase sera complétée sur le blog http://lasagadelaterreetduvivant.blog4ever.com/blog/index-639109.html
    du passage de texte l’explicitant.
    J’écris pour transmettre ce que la Vie m’offre de percevoir.
    Si cela vous intéresse, venez me rejoindre sur Twitter à http://twitter.com/arpenterre
    Merci de votre attention et Bonne journée !

Laisser un commentaire

