Stoppons le déboisement en Inde

En Inde, au centre et à l’est, le gouvernement indien veut sacrifier les dernières forêts pour extraire le charbon qui se trouve en dessous, déplaçant des millions de gens et détruisant une grande faune qui dépend de ces forêts.

Les gens et les organisations comme Greenpeace qui demandent de garder ces forêts intactes passent pour des illuminés alors que nos «dirigeants indiens si intelligents» vont déplanter toutes nos forêts. Je ne veux pas que cela se produise parce que je suis aussi un illuminé. Sûrement vous ne voulez pas que cela se produise plus?
En tant que partisan de Greenpeace, je sais que l’organisation a travaillé dur pour maintenir un équilibre environnemental ce qui incluse la sauvegarde des forêts.

Récemment, j’ai lu que la recherche effectuée par le Groupe d’experts intergouvernemental sur le changement climatique a montré que les énergies renouvelables pourraient produire assez d’énergie pour le monde entier si l’on commence aujourd’hui à s’y mettre. Pourquoi alors détruire les forêts pour une énergie fossile ?

Nos enfants méritent de faire l’expérience de la beauté des forêts et des formes de vie qui co-existent en elles. Soyons fous maintenant ! Rejoingez nous sur ce groupe de soutien :
http://www.foolsforforests.org/english/join/

Vinay Pathak

Plus sur http://www.greenpeace.org/india/en/Blog/forests-need-a-fool/blog/35144
Publié par notre Terre Mère

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s