La spiritualité des Indiens

 

« J’ai été surprise de voir qu’en Amérique, il y avait tant de Peaux-Rouges qu’on appelle Indiens d’Amérique. Ils ont tous été opprimés, tellement opprimés qu’ils ont dû s’enfuir vers différents endroits. Je me suis rendue à l’un de ces endroits, à Canajoharie. J’ai trouvé que les vibrations étaient extrêmement bonnes. Cela signifie que ce peuple était très innocent et simple. 

Les Américains qui à cette époque sont allés là-bas, ont essayé de les éliminer totalement. Alors ils se sont enfuis pour se cacher dans des endroits comme Canajoharie (Etat de New York). Mais ce peuple avait des vibrations si fantastiques !

J’ai dit: “Regardez, tant d’années se sont écoulées, et pourtant, les gens qui vivaient ou qui ont séjourné ici ont énormément aimé cet endroit : c’était des Peaux-Rouges.”

Ceux qui étaient des Indiens, que nous appelons Indiens d’Amérique, étaient si simples et innocents. Je crois qu’ils étaient si spirituels parce qu’ils vénéraient la Mère. Tout le temps, ils vénéraient la Mère, en permanence.»

Shri Mataji, Italie, 1999

Publié par notre terre Mère

Laisser un commentaire

