La couleur de peau

« Le racisme est la plus grande malédiction que les hommes ont eux-mêmes créée. Dieu Tout Puissant a créé le monde avec de la diversité, des couleurs différentes, pour composer une beauté intéressante, mais ces distinctions ne sont que superficielles.

On dit que longtemps auparavant, des écrivains britanniques inventifs ont écrit des monstruosités sur les Noirs d’Afrique. Cela a été si totalement accepté que ceux qui se sont désigné eux-mêmes sous le nom de Blancs, se sont mis à exterminer des populations avec une couleur de peau différente.

Par exemple, Christophe Colomb s’est retrouvé par erreur en Amérique et les Espagnols ont commencé à développer leur empire : la plupart des Indiens ont été effacé de leur propre pays.

Bien sûr, certains ont disparu dans les montagnes pour leur salut. Il est difficile de comprendre pourquoi ces gens ont amarré dans un pays qui appartenait à d’autres. C’était au départ une aventure que d’aller explorer de nouveaux territoires, mais les conquérants ont commencé à penser que ces pays leur appartenaient. Ils ont estime que c’était leur droit fondamental de haïr ou de tuer des gens à la peau sombre ou dont la couleur était différente de la leur, et de piller éternellement leurs terres. »

Shri Mataji, Meta Modern Era, 1995,
traduction Publisud 2000, chapitre 4
Publié par notre Terre Mère

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s