Un peu d’humour sur l’amour

Nous nous aimons, même après avoir fait beaucoup d’erreurs. Alors, comment pouvons-nous haïr les autres pour une seule de leur  erreur ?

Lorsque nos yeux sont positifs, nous apprécions tout le monde. Lorsque notre langue est positive, tout le monde nous apprécie.

Nous avons rencontré monsieur l’Argent et nous lui avons demandé :  « Pourquoi tout le monde courre après vous, vous n’êtes qu’un simple morceau de papier après tout ?  »  L’argent a souri et nous a répondu : « C’est vrai, je ne suis que du papier, mais de toute ma vie, je n’ai jamais vu une seule poubelle ! »

La vie est comme une pièce de monnaie. Le plaisir est sur une face, la douleur sur l’autre et on ne voit qu’un seul côté à la fois. Mais rappelons-nous que l’autre côté attend aussi son tour.

L’amour ne commence pas seulement le matin pour finir en fin de soirée. Il commence lorsque nous n’en avons pas besoin et se termine lorsque nous en avons le plus besoin.

Un garçon aimait une fille très profondément. Un jour, il lui fit sa demande mais elle refusa de l’épouser. Cependant il n’avait pas l’air triste. Ses amis lui demandèrent pourquoi il ne se sentait pas malheureux. Il répondit : « pourquoi devrais-je me sentir triste? J’ai perdu celle qui ne m’a jamais aimé, mais elle, elle a perdu celui qui l’aimait vraiment. »

Publié par notre Terre Mère

Publicités

Une réponse à “Un peu d’humour sur l’amour

  1. Humour et Amour vont sans doute de pair…les deux mots se ressemblent…puissions nous aimer et savoir aimer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s