Un pub intelligente

Allez, abandonnez quelques minutes seulement votre cynisme de rigueur face à la pub, c’est pour la bonne cause:  

Signal, en partenariat avec l’Unicef, veut sensibiliser les enfants au brossage quotidien des dents. Evidemment, ce n’est pas par hasard ni par altruisme…

Depuis  ce lundi 23 août, les peitis pauvent se connecter pour s’engager à se brosser les dents matin et soir. ce site propose aussi des des informations sur les bénéfices d’un brossage quotidien.

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est l’engagement que l’on peut prendre en faveur d’un accès à l’eau potable pour les enfants des pays en voie de développement. Pour chaque engagement, Signal versera 0,50 centimes d’euro à l’Unicef.

Si on obtient 200.000 clics, c’est  4.000 enfants qui pourront accéder à l’eau potable au sein de leurs écoles.

Il ne faut pas non plus oublier qu’en France,  50% des enfants de moins de 6 ans ne se sont jamais brossés les dents  !(source : Research International 2004).

Plus sur : www.missionsignal.fr

Publié par notre Terre Mère

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s