Une petite touche de bleu…

Une petite touche de blanc, pour une petite touche de fraîcheur bleue…

« Ce jeudi 6 mai, tôt le matin, « Flika », ma jument, avait l’air fière et heureuse de me présenter son poulain nouveau né. C’était un beau poulain de couleur baie avec une tache blanche sur le front. Selon les Hindous, cette tache blanche est la marque des chevaux du Dieu Shri Vishnu.

Dans le milieu de matinée, le soigneur de la jument est venu m’aider pour les premiers vaccins. La jument m’a laissé approcher son poulain qui était encore allongé sur le sol. Aprés l’avoir caressé, il s’est détendu et à posé sa tête sur mes genoux.
Le soigneur et son épouse nous régardaient avec un grand étonnement. C’est la première fois qu’ils assistaient à de tels premiers échanges aussi faciles.
J’ai expliqué à l’épouse ce qu’il se passait : j’avais donné des vibrations au système énergétique du poulain ce qui l’avait calmé. Elle aussi a eu envie de ressentir cette énergie : elle a mis sa main au dessus du poulain, et a ressenti dans un premier temps une sensation de chaud puis du frais.
Son nom, comme m’a suggéré une amie de ma fille, sera « Akuna » de l’expression africaine « Akuna Matata » rendue célèbre par le film d’animation le Roi Lion, et qui signifie « sans souci ».
Comme nous savons parfois l’être…. »

Bernard
Publié par notre Terre Mère

Une réponse à “Une petite touche de bleu…

  1. Bienvenue à Akuna…
    Akuna Matataaa…!!!

Laisser un commentaire

