Le jeu de la nature

« Vous essayez toujours de vous identifier à tel et tel pays que vous jugez si grand et unique, tout en oubliant que vous étiez nés dans d’autres pays dans vos vies précédentes. Cette identification a participé à la différenciation des traditions et des façons de concevoir la vie. Ainsi va la vie humaine. Mais le monde change.

Lorsque les climats sont différents, les fruits ne sont pas les mêmes. C’est ainsi que dans le plan divin les choses s’ajustent entre elles dans leur variété, sans querelle, ni problème. Supposez que partout, on puisse produire des bananes, alors celles-ci deviendraient banales….

Tout ce jeu de la nature pour vous donner des climats et des cultures différents vous permet de jouir de toute sa variété. Dans quelle mesure comprenez-vous cela ? Il est important de réaliser qu’il s’agit d’un jeu dans lequel on n’a pas à intervenir.
Vous devez saisir l’essence de la Terre Mère qui est d’utiliser la matière pour vous donner la joie.

Si vous faites de même, alors vous aurez suivi son chemin. Au contraire, si vous essayez de l’exploiter, alors, cela revient à porter atteinte à son corps. Elle est votre Mère. Si vous tentez de la diviser en plusieurs parties, c’est comme si vous découpiez son corps. »
Shri Mataji parle de Bhoomi Devi, Angleterre, 03/08/1986

Publié par notre Terre Mère

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s