Connaissez-vous Jean-Paul Jaud ?

Jean Paul Jaud est le réalisateur du film « nos enfants nous accuserons ». il est réalisateur, scénariste, et producteur. Il s’est entouré des meilleurs spécialistes et médecins pour faire son film.

ici, il s’exprime sur les raisons qui l’ont poussé à faire son film-témoignage, qui est exemplaire de bon sens et de lucidité : il est encore temps d’agir !

Selon lui, les femmes, les mères sont la clé de la transformation : ce sont elles qui achètent, cuisinent, organisent la vie de la famille. Par elles, le changement peut advenir.
Enregistré par femininbio.com
Publié par notre Terre Mère

Publicités

Une réponse à “Connaissez-vous Jean-Paul Jaud ?

  1. laurentbazenet

    Je me présente Laurent Bazenet Producteur / Réalisateur.

    « Fini ton assiette de cancer », phrase dont je suis l’auteur. Je suis né en 1972, je pose la question à tous les industriels et aux gouvernements de la planète : pourquoi continuez-vous à ignorer le fait que le cancer est lié à 60 % (30 % lié à la toxicomanie) à notre alimentation, aux produits ménager et à notre manière de nous laver ?
    (empoisonnement à faible dose sur le long terme et enrichissement sur le court terme)

    Certes, ils vont nous répondre qu’ils ont fait beaucoup de progrès, on ne meure plus en France d’intoxication alimentaire, les maladies ont chuté, mais à quel prix !
    Ils sont sans foi ni loi ces gens là, ils pourront même nous dire que si ils nous écoutaient on les renverrait à l’âge de Pierre.

    Ce sont de faux prétextes, je dis STOP aux gâchis, 40 % de notre production alimentaire européenne s’en va directement à la poubelle.
    On peut se consoler en se disant que ces déchets sont pollués.
    Mais pourtant malheureusement c’est une réalité : nos enfants, nos amis et nos parents sont condamnés aux CANCERS, et à l’appauvrissement si personne aujourd’hui ne s’élève.
    Je dis STOP à la famine, toutes les 7 secondes un enfant meure dû à la malnutrition.

    La réponse est aujourd’hui universelle :
    6 860 000 000 de personnes à nourrir, à loger, à éduquer, à fournir un travail, à soigner, je dis oui à la productivité efficace : la productivité aux service de l’Homme. Les solutions existent : l’énergie renouvelable inépuisable (L’OCEAN), etc…

    Bravo Jean-Paul Jaud, on a besoin de personnes courageuses, tenez le coup beaucoup de personnes mais pas assez encore sont avec vous, aujourd’hui rien ne sert de prêcher la bonne parole aux convertis nous devons continuer cette lutte sans merci afin d’éviter le piège que nos enfants nous le mette sur le dos, c’est à notre génération de se réveiller par le biais de personne d’expérience, c’est urgent.

    Citoyen libérale-socialiste éco-durable. (Liberté, égalité, fraternité)

    Laurent Bazenet. « Pour un monde meilleur ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s