Hommage à la vie

La flûte entonne son chant matinal,
elle me réveille doucement,
m’appelle à m’ouvrir à cette nouvelle journée.

Mon corps s’éveille, mes sentiments enfouis ressurgissent.

Non, je ne me sens pas seule, même si je suis seule face à moi-même.

Le passé, hier, est fini.
Aujourd’hui s’ouvre à moi, se donne sans retenue.

Mes mains, mon corps se mettent en mouvement,
expriment sereinement la légèreté de cet éveil.

La vie est plus forte
même si elle prend des chemins tortueux
la vie rayonne, rassemble, unit.
C’est un don que j’accepte du plus profond de moi-même, du plus profond de mes entrailles.

Alors, dans un cri de reconnaissance, je rends hommage à ce don unique, précieux
Hommage à toi, la vie !
Hommage à toi, Terre Mère !
Reçois mon cri de reconnaissance pour la générosité,
de m’avoir permis d’exister.

Hibishka
http://www.meditationspontanee.com
Image: Patine07:
http://www.flickr.com/photos/patine07
Publié par notre Terre Mère

Laisser un commentaire

