La Terre Mère, notre pays

« La Terre Mère vous a créé, elle a utilisé toutes choses pour vous rendre heureux, pour vous donner la joie, pour que vous vous amusiez. Elle a créé tout cela pour vous et que faites-vous ? Vous l’avez divisée en déclarant : « ça c’est mon pays, ça c’est ton pays, ça c’est leur pays ! »

A quel pays appartenez-vous après votre mort ? Que les corps soient enterrés dans une église ou ailleurs, tous reposent dans la Terre Mère. Qu’est-ce que votre pays, si ce n’est pas la Terre Mère ?

Vous devez comprendre que votre corps est fait de cette Terre Mère où il doit retourner. Il est bien stupide de croire que nous appartenons à tel ou tel pays.

Le fait que les gens sachent cela sans vouloir l’accepter, est le plus grand miracle de la Maya, de l’illusion. Il y a tant de vérités connues avec certitude et pourtant les gens persistent à ne pas vouloir y croire. Ou ils y croient, mais ils ne veulent pas l’accepter. Et lors qu’ils finissent par l’accepter, ils ne veulent pas en savoir davantage ! C’est un drôle de prodige humain, car les gens savent bien que rien ne leur appartient !

Nous venons sur cette terre les poings fermés et nous la quittons les paumes ouvertes. »
Shri Mataji, Angleterre, 03.08.1986
Publié par notre Terre Mère

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s