Cette terre est sacrée

« A Los Angeles, des Amérindiens se sentaient très tracassés,  parce qu’autrefois ils avaient été les propriétaires d’une terre qu’ils réclamaient aujourd’hui. Je leur ai demandé: « Qu’est-ce que cette terre a de si spécial ? De toute façon, vous avez perdu l’Amérique entière, alors pourquoi tenez-vous tant à cette terre en particulier ? » Ils m’ont répondu: « C’est notre terre sainte, où pousse la sauge, la plante sacrée. Cela fait longtemps que nous savons que cet endroit est notre et est sacré. Nous nous y rendons chaque mois pour prier, à une date précise, et les Peaux Rouges  viennent une fois par an de toute l’Amérique pour y invoquer Dieu Tout Puissant…

L’histoire de la lutte des peuples indigènes d’Amérique est longue et déchirante. Ils se réunissent derrière de grands murs, assis sur le sol, en ayant foi que cette terre bénie par le Divin va entendre leurs prières et agir. Je suis d’accord avec eux, car je sais que certains endroits émettent des vibrations spéciales. S’ils croient qu’un endroit est plein de vibrations, cela doit être vrai, car ils ne s’intéressent à aucun des autres territoires que les visages pâles leur ont volés et pillés. Ils ne réclamaient que cette terre.

… Je leur expliquai que je n’étais pas en mesure de la récupérer pour eux. Ils m’ont dit: « Vous êtes une sainte et si vous priez Dieu, nous récupérerons certainement cette terre. » J’ai été très touchée par ces gens merveilleux et leur désir simple qui a peu de chance de pénétrer les oreilles « blanches ». Mon cœur en a pleuré pour eux. Je désire fortement que vienne le jour où ils récupéreront leur terre et ses vibrations divines. Ils m’ont dit: « Il y a tellement d’exemples de personnes qui autrefois, ont trouvé la guérison en venant ici prier Dieu. »

Shri Mataji, Meta Modern Era, 1995
Chapitre 4

Les Temps Meta Modernes, Publisud, 2001
Publié par notre Terre Mère

Laisser un commentaire

