La Terre Mère en nous-même

« Aujourd’hui, nous devons comprendre la connexion et l’expression symbolique de la Terre Mère en nous-mêmes. Je vous ai dit précédemment que la kundalini qui est enroulée sur trois tours et demi, se trouve dans l’os triangulaire (du sacrum).
Or, la demeure de la kundalini s’appelle le Mooladhara et se trouve représenté dans l’univers par la Terre Mère, qui… est représentée (dans beaucoup de cultures) par la cruche…

Jusqu’ici, le mouvement de notre conscience s’est tourné vers la recherche de Dieu Tout Puissant… Et la conscience s’est aussi intéressée à comprendre les quatre éléments, mais pas le cinquième qui est la Terre Mère.

Il devait en être ainsi, car tant que la compréhension de la nature de ces quatre éléments n’avait pas atteint pas un certain degré, la Terre Mère ne pouvait pas s’exprimer. ..

Mais aujourd’hui, … nous nous trouvons en fait au niveau de la Terre Mère, car c’est l’époque du Verseau, et le Verseau est identique à une cruche (qui elle, représente la demeure de la Terre Mère en nous-même)… »

Shri Mataji, Angleterre, 21/08/1983
publié par notre Terre Mère

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s