L’ère du Verseau, l’ère de la Terre Mère

verseau« Il est très important que vous compreniez la valeur de la Terre Mère.

Elle a été très bienveillante avec vous, elle a absorbé vos vibrations, elle vous a donné tout ce que vous voyez autour de vous.

…Le temps est enfin venu de vénérer la Terre Mère, car l’ère du Verseau a débuté. Et le Verseau, c’est la Kumbha (une cruche) , c’est la Terre Mère.

Notre conscience peut saisir l’essence de la Terre Mère, ce que nous observons également chez tous les êtres humains, hommes ou femmes. La conscience se déplace vers une expression plus féminine de la vie. »

Shri Mataji, Surbiton, Angleterre, 21/08/1983

Voici un symbole universel à l’Est comme à l’Ouest. En Inde, la Kumbha est une cruche qui symbolise de la terre, son matériau, et aussi l’eau qu’elle contient. Cette eau représente l’énergie subtile qui sera déversé sur les hommes pour éveiller leur propre énergie, endormie dans l’os du sacrum, la Kundalini. Cette image est aussi celle du Verseau, où l’eau d’une cruche se déverse sur les croyants.  L’ère du Verseau est aussi une époque, notre époque, où nous est promis la connaissance de cette énergie divine qui se répand comme des vibrations fraîches ou une sensation d’eau, au sommet de la tête ou sur les mains.

publié par notre Terre Mère

Publicités

Une réponse à “L’ère du Verseau, l’ère de la Terre Mère

  1. l’artisanat évoque la mise en oeuvre de la créativité ,une qualité de notre mère saraswati,pour transformer la forme d’une matière donnée (terre,argile,bois,….) en vue d’en faire un objet d’utilité pratique ou artistique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s