Enfants de la Terre Mère

terre-peinture-arbre

« Parler de l’Adi Shakti est un sujet difficile, car il n’est pas facile de comprendre que l’ Adi Shakti est le pouvoir de Sadashiva, le Dieu Tout-Puissant. Elle est Son souffle, comme certains la dénomment, d’autres disent qu’Elle est Son désir, d’autres encore, qu’Elle est le pouvoir intégral de Sadashiva…Ce sujet a été décrit par beaucoup et de façon différentes dans divers ouvrages.

En fait, nous n’avons pas besoin d’aller aux fondements de la création de l’Adi Shakti, mais nous partirons du moment où l’Adi Shakti a commencé à travailler sur cette Terre Mère.
Nous devons savoir que la première chose qu’Elle a créée, c’est une Kundalini dans la Terre Mère…
Si nous ne savons pas comment respecter la Terre Mère, nous ne savons pas comment nous respecter nous-mêmes. L’expression de l’Adi Shakti est nous-même est la Kundalini, c’est sûr, la Kundalini est la réflexion en nous de l’Adi Shakti.

Mais cette réflexion s’est aussi exprimée dans la Terre Mère, à différents endroits, dans des pays, des villes différents…
La Kundalini est, devrait-on dire, une toute petite partie de l’Adi Shakti. Nous pourrions aussi dire qu’Elle est le désir, le pur désir de l’Adi Shakti. Donc, l’Adi Shakti est le désir absolu de Sadashiva, et la Kundalini, l’Adi Kundalini, est le désir absolu de l’Adi Shakti.
Or, cette Adi Kundalini s’est d’abord exprimée dans la Terre Mère, à l’intérieur. Elle s’est manifestée à l’intérieur de manière à la rafraîchir son centre, du mieux qu’Elle pût, puis s’est manifestée à la surface de la Terre en différents chakras.
Il existe donc très forte similitude entre nous et (l’être cosmique) le Virata, entre la Terre Mère et les êtres humains. Si tous sont des réflexions de l’Adi Kundalini, il existe donc une forte connexion entre eux. Mais cet aspect n’est pas compris des être humains, ils ne comprennent pas à quel point ils sont connectés à la Terre Mère.
…Tous les mouvements de la Terre Mère sont contrôlés par cette Kundalini intérieure qui est la réflexion de l’Adi Shakti. La gravité qu’Elle possède est aussi une manifestation de la Kundalini de la Terre Mère. »
Shri Mataji, Italie, 25/05/1997

publié par notre Terre Mère

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s